Miranda Merron et Campagne de France : Vente aux enchères d’une montre Delma au profit du WWF France

 

Lundi 1er Février 2021

 

Appel à générosité : placez vos enchères pour remporter une montre Delma Oceanmaster qui a été portée durant le Vendée Globe 2020 à bord de Campagne de France par Miranda Merron, participez ainsi à la promotion et au financement du WWF France et gagnez la possibilité de rencontrer Miranda à l’arrivée du Vendée Globe pour recevoir la montre.

 

https://youtu.be/kczdjob_Hok

 

Alors que l’édition 2020 du Vendée Globe touche à sa fin, le public est en haleine, la tête de la course ne se situant plus qu’à moins de 500 milles des Sables d’Olonne, port d’arrivée de cette épreuve mythique. Miranda Merron, à bord de Campagne de France poursuit sa belle progression au large des côtes du Brésil, à la lutte avec ses deux rivaux les plus proches, Manu Cousin (Groupe Sétin) et Clément Giraud (La compagnie du lit-Jiliti). Miranda a récemment battu son propre record de distance parcourue en 24 heures durant ce Vendée Globe, avec plus de 400 milles au compteur. Miranda doit composer avec  la chaleur et profite de l’eau couleur azure, des dauphins et des nuits brillamment étoilées de l’hémisphère sud, ce qui sera son cadre quotidien pour les 7 ou 8 jours à venir. Au 78ème jour de course, et à moins de 5 000 milles de l’arrivée, elle est plus que jamais en situation de boucler son tour du monde en moins de 100 jours.

 

Les montres Delma sont partenaires de Miranda depuis le début de la course, et la Delma OceaMaster a aidé Miranda à rester concentrée sur le chrono et sur les bons tempos. La Oceanmaster a été créée en s’inspirant des plus grands marins Internationaux et dessinée pour des aventuriers de l’extrême comme Miranda. Celle-ci a aussi emporté avec elle une seconde montre Delma Oceanmaster dans son tour du monde et nous avons le plaisir d’annoncer que nous allons mettre aux enchères cette étonnante montre voyageuse pour tous nos fans, dans le but de mettre en lumière et de lever des fonds pour le WWF France.

 

Le WWF est l'une des principales organisations indépendantes de protection de l'environnement dans le monde. Avec un réseau actif dans plus de 100 pays et avec le soutien de près de 6 millions de membres, le WWF s'efforce de mettre fin à la dégradation de l'environnement naturel de la planète et de construire un avenir où les humains vivront en harmonie avec la nature, en conservant la biodiversité mondiale, en assurant une utilisation durable des ressources naturelles renouvelables et en promouvant la réduction de la pollution et des déchets. Le WWF approche de son 60e anniversaire et les défis auxquels la planète est confrontée n'ont jamais été aussi graves. La prochaine décennie sera cruciale pour déterminer l'avenir de la planète et le WWF s'engage à mettre à profit son expertise pour garantir le meilleur résultat possible.  Isabelle Autissier, navigatrice de renommée mondiale, a été jusqu'à récemment présidente du WWF France et un lien avec Miranda Merron semblait un partenariat naturel. Isabelle est célèbre pour avoir été la première femme à avoir terminé une compétition mondiale en solitaire (BOC Challenge 1990-91).

 

Miranda et Campagne de France sont très reconnaissants des messages et du soutien extraordinaires qu'ils ont reçus de leurs fans et de leurs supporters tout au long de la course. Le moment est venu de s'impliquer et de tenter de remporter la montre Delma Oceanmaster qui a fait le tour de la planète avec Miranda et de soutenir le WWF dans cette entreprise. Le gagnant sera invité à rencontrer Miranda après la fin de la course pour accepter la montre et lui parler personnellement de son incroyable aventure. Voir ci-dessous les détails sur la façon de participer à cette passionnante vente aux enchères. 

 

Comment cela fonctionne :

- Les enchères seront privées. Veuillez envoyer votre enchère par courriel à leslie@leslieryan.com

- Dès que Miranda aura franchi la ligne d'arrivée, nous sélectionnerons l'offre la plus élevée.

- Miranda annoncera le gagnant et nous inviterons cette personne (si le voyage et la vidéo le permettent) à venir rencontrer Miranda aux Sables d'Olonne pour écouter ses récits d'aventure et accepter la montre.

- La totalité des fonds collectés sera transférée au WWF France.

- La valeur de la montre est de 1 360 Euros à 1 500 Euros

- L’enchère minimum est de 200 Euros.

 

Pour plus d’information :

 

www.mirandamerron.com

www.campagnedefrance.fr

www.delma.ch

www.wwf.fr

www.vendeeglobe.org

https://www.facebook.com/Halvard-Mabire-and-Miranda-Merron-Sailing-team-126461740755474

---